Les enfants de la Madone

Depuis l’inauguration de la chapelle d’adoration en 2006, un petit groupe d’adorateurs se réunissent à la chapelle tous les vendredis soirs de 19h00 à 20h30 (après le chapelet durant les mois de mai et octobre).

Ce qui distingue cette soirée d’adoration c’est qu’elle est animée par des prières, par des chants, par des moments de silence et par la récitation du chapelet. Cela permet à ceux qui trouvent difficile de passer 1h30 en silence de pouvoir adorer et de prier avec plus de facilités.

Adorer, ce n’est pas voir, mais croire en la présence réelle de Dieu en lui offrant notre amour, nos louanges et notre Action de grâce.

Nous sommes les enfants de la Madone parce que Jésus nous a confiés à Elle. Marie nous conduit à Jésus. À Notre-Dame-du-Bon-Conseil, viennent les adorateurs de toutes les régions à toute heure du jour ou de la nuit.

Messieurs Maurice Senécal et Gérard Bariselle en ont la charge et ils se feront un plaisir d’ajouter vos intentions aux leurs. Vous êtes aussi les bienvenus pour vous joindre au groupe.